Admin Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Cherche, tu me trouveras pt'être! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Techniques de départ Lun 18 Juin - 15:51 | |
| Voici les techniques de départ. Il y en a trois dans chaque art mais vous ne pouvez en choisir qu'un dans chaque art!
Taijutsu:
1.Balayage; fauche les jambes de l'adversaire pour le faire tomber; -5 points de vie, -5 points d'endurance
2.Uppercut; frappe du bas vers le haut dans la machoire de l'adversaire; -10 points de vie, -10 points d'endurance
3.Coup de tête; donne un puissant coup de tête à l'adversaire mais blesse aussi celui qui exécute la technique; -15 points de vie, -1/3 des dégâts, -10 points d'endurance
Ninjutsu:
1.Camouflage; augmente les chances de ne pas se faire repéré lorsqu'on espionne quelqu'un ou qu'on évite d'êtes vu, échoue si l'adversaire à plus de points en Ninjutsu; aucune perte de chakra
2.Technique permettant de défaire les noeuds d'une corde; permet de pouvoir défaire les liens de la corde qui nous ligote; aucune perte de chakra
3.Habilité du ninja; permet de se déplacer sur les toits des maisons, de tenir de debout sur un roseau ou sur un pilier, de grimper aux arbres rapidement avec les mains,... aucune perte de chakra
Genjutsu:
1.Clônage; crée un simple clône incapable de blesser et sans consistance, -5 points de chakra
2.Métamorphose; permet de changer son apparence; -5 points de chakra
3.La danse des feuilles mortes; l'adversaire a l'imppresion de voir danser les feuilles mortes au sol devant lui; -20 points de chakra | |
|